© 2017 by Elise Wang aka Elise Epices.

  • Pinterest - Black Circle
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Instagram Basic Black

La Chef

            Née à Paris, Élise a vécu durant son adolescence à Shanghai, pour mieux revenir à Paris emportant avec elle sa double culture. 

Elle étudie d'abord la linguistique, la calligraphie chinoise et en parallèle, la communication visuelle. Autodidacte, elle apprend la photographie, bien qu'elle ne veuille pas se mélanger les pinceaux, elle reste passionnée par divers arts, et fait des collaborations artistiques (expositions - photos et peintures, participation à des ouvrages...) sous le nom d'Elise Epices.  

 

           Grâce à la transmission culturelle reçue, entre l'Asie et la France, la gastronomie est réellement ancrée dans les patrimoines. Elle intègre l'école de la gastronomie, Ferrandi Paris. Formée à l'excellence, elle a fait ses armes dans de prestigieuses maisons. C'est l'amour de l'artisanat et du produit.

 

     Aujourd'hui Élise sait allier ce qu'elle aime le plus: la haute cuisine, le travail artisanal, la créativité, les couleurs et les textures, l'illustration ainsi que  la photographie. Elle met son talent et sa technique à votre service, débordante d’idées, elle souhaite désormais se consacrer à de projets innovants et partager sa passion.